Image prise sur Google.

Bonjour,

Enfin, nos voitures anglaises prennent un peu d’air, il était temps ! Les règles de distanciation sociale sont toujours en vigueur, mais le gouvernement Legault a décidé de procéder graduellement au déconfinement. La vie reprend donc son cours normal, presque normal, puisque nous devons respecter certaines règles inexistantes avant cette crise.  Le moment est venu de se serrer les coudes et de penser à tous nos commerçants locaux, durement touchés par la crise Covid-19.

Si possible, chaque région vous offrira des activités tout en respectant  les consignes de la Santé Publique. Une visite au Parc Marie-Victorin de Kingsey Falls se prépare pour réunir toutes les régions dans un même endroit, où il sera facile de respecter une bonne distance entre chaque personne. Toutes les informations vous seront transmises par votre responsable de région.

Nous pouvons désormais poursuivre certaines de nos activités habituelles telles que les balades, les piques-niques, les rencontres en groupes restreints, etc …

Bonne santé à tous et au plaisir de vous revoir.

Manon Perreault, présidente du Club Automobile Rendez-Vous des Anglaises.