Quand :
6 mai 2018 @ 10 h 00 min – 15 h 00 min
2018-05-06T10:00:00-04:00
2018-05-06T15:00:00-04:00
Où :
Village Québécois D’Antan
1425 Rue Montplaisir
Saint-Charles-de-Drummond, QC J2C 5S7
Canada
Coût :
25$
Contact :
Hélène de Champlain, Coordonnatrice des Régions, CARVAQ
Nous profiterons du brunch d’ouverture pour lancer les festivités du 35e anniversaire d’existence de notre club CARVAQ.
Pour plus d’informations, vous trouverez ci-joint l’invitation de monsieur Gilles M. Deschênes, coordonnateur des communications.
Comme nous devons réserver d’avance, nous vous demandons de bien vouloir faire votre paiement (25$ par personne) avant le 6 avril prochain.
Pour l’occasion, de belles surprises vous attendent, alors je vous invite à vous joindre à nous pour faire de notre brunch d’ouverture un moment mémorable.
Je dois également vous informer que le concours 35e anniversaire débutera lors de cette journée. Un courriel suivra sous peu vous expliquant le concours plus en détails.
Avec un peu d’avance, je vous souhaite de profiter et de vous amuser grandement lors des festivités du 35ième anniversaire d’existence du club CARVAQ!
Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre,
Manon Perreault,
Présidente CARVAQ

Marché aux puces  »Pas de trouble »

On a tous et toutes des pièces en double, que l’on garde au cas ou, et qui pourraient servir à d’autres. Quelle belle occasion de profiter de  l’activité du brunch, composée essentiellement d’amateurs de voitures anglaises, pour y intégrer tous les ingrédients d’un marché aux puces réussi.

Surtout que l’on négocie mieux le ventre plein !

On veut cela simple :  vous mettez les pièces dans votre coffre, que vous n’aurez qu’à ouvrir après le repas.

Pas de trouble !

On fait du social de toute façon, dans le pire des cas, on fera du social autour de pièces.

Dans le meilleur des cas, vos pièces en surplus feront le bonheur de quelqu’un d’autre, de la place dans le garage, un peu d’argent pour d’autres projets, et surtout, pour les acheteurs, vous aurez la possibilité d’apprécier l’état du matériel de visu.

Une seule condition préalable, nous envoyer une petite liste, avec si vous en avez envie, un prix, et la marque et la couleur de votre voiture, afin de vous retrouver.  Nous ferons circuler pendant le brunch, cette liste sur écran géant, question de faire le lien et de faciliter le contact entre acheteurs et vendeurs éventuels.

Les participants auront accès à un stationnement privilégié ou nous regrouperons toutes les voitures, encore une fois question de favoriser l’échange.

Si l’expérience fonctionne, elle deviendra un incontournable des brunchs…

C’est le 6 mai !

N’hésitez pas à nous communiquer vos listes :

Jean-Marie Mercier au jmmercier51@gmail.com

Ou

Daniel Fines au ledanielfines@gmail.com