L’exposition Rendez-Vous des Anglaises a eu lieu samedi, le 13 juillet 2019. Tout était parfait pour avoir une belle journée, la température excellente et les échanges entre exposants ont été parfois drôles parfois sérieux, mais toujours intéressants. Pour une 2ième édition, nous sommes fiers d’avoir rassembler plus de 50 voitures anglaises de toutes marques et modèles. Beaucoup de visiteurs ont fait le tour et ont rempli un coupon pour déterminer le gagnant du prix « Coup de cœur du public « , le gagnant fut une magnifique STANDARD appartenant à M. Claude Simard.

Nous avions de la musique tout au long de la journée et pour dîner, il était possible de goûter à des saucisses au Bison ou au sanglier, délicieux!!! Nous avions aussi d’excellents fruits, gâteaux et eau de source à la disposition des exposants, ainsi que des articles promotionnels offerts par HAGERTY.

Vers une heure, place au Funkhana! Quelques tests d’habileté que la plupart a réussi haut la main. Les concurrents ont « tellement » eu chaud qu’ils ont décidé de passer sous une petite pluie (sous les jeux d’eau du parc)!!! Le gagnant « Steeves Desbiens  » avec sa très belle Lotus! Le prix-coco Funkhana a été remis à Erik Gruninker. Le prix de « la + grande distance parcourue » a été remis à Jean Veronneau.

Un grand merci à nos bénévoles qui ont fait un travail remarquable pour que tout soit parfait. La journée s’est terminée au BARBIES avec nos amis de la Rive-Sud, leur agréable compagnie a mis du piquant à notre souper. Une journée parfaite avec des gens ultra sympathiques. Merci de votre participation pour faire de cet événement un succès.

A l’an prochain!!!

Claude Gauthier, responsable de région